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Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Marteau du Boufcoul
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 5 à 12 (air)
Dommages : 5 à 12 (eau)
+1 créatures invocables
+4 à 5 de résistance à l'air
+4 à 5 de résistance à l'eau
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Ce marteau est idéal pour imprimer votre pacifisme sur le crâne de vos adversaires.
Informations :
Panoplie du Boufcool
5 x Corne de Bouftou + 1 x Marteau du Bouftou + 2 x Dent de Serpentin + 2 x Corne du Boufcoul + 1 x Bois de Kaliptus
Redoutable Masse Tmosfer
Niveau 43
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+10 en sagesse
+21 en vitalité
+1 à 2 de résistance à la terre
+1 à 2 de résistance neutre
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 15
Force > 15
...
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Informations :
8 x Argent + 5 x Pierre du Craqueleur + 3 x Bois d'Erable + 3 x Louffeur
Masse Aj Taye
Niveau 43
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 19 (neutre)
+23 à 32 en intelligence
+6 à 10 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
-1 à -20 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 42
Force > 8
...
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Informations :
10 x Bois de Frêne + 6 x Amulette du Sram + 5 x Bois d'Ebène + 6 x Bois de Noyer + 3 x Sang du Vampire
Grand Marteau Outar
Niveau 44
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 19 à 27 (neutre)
+21 à 30 en force
+11 à 15 à la chance
+1 à 2 de dommages
-1 à -20 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 38
Intelligence > 10
...
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Informations :
3 x Bâton Feuillu + 2 x Grande Ceinture Forcesque + 5 x Or + 20 x Bois de Châtaignier
Le Twote en Carton
Niveau 46
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+11 à 30 en intelligence
+10 en agilité
-11 à -20 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Intelligence > 50
Vitalité > 30
...
Ce marteau légendaire a déjà fait ses preuves en Amakna, appartenant au puissant Twote en Carton, qui n'hésita jamais à s'en servir, pour réduire ses adversaires en patte à mâcher et confettis.
Informations :
1 x Pierre du Craqueleur + 3 x Bois de Noyer + 1 x Aluminite + 1 x Magnésite + 3 x Bois de Bombu
Grande Masse Aj Taye
Niveau 47
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+25 à 34 en intelligence
+6 à 10 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
-1 à -20 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 42
Force > 8
...
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Informations :
10 x Bois de Frêne + 7 x Amulette du Sram + 6 x Bois d'Ebène + 7 x Bois de Noyer + 4 x Sang du Vampire
Imposant Marteau Outar
Niveau 48
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 30 (neutre)
+21 à 30 en force
+11 à 15 à la chance
+2 de dommages
-1 à -20 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/60
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 42
Intelligence > 10
...
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Informations :
3 x Puissant Bâton Feuillu + 2 x Imposante Ceinture Forcesque + 6 x Or + 20 x Bois de Châtaignier
Marteau Tape Doigts
Niveau 49
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (neutre)
+16 à 25 en force
+16 à 25 en intelligence
+1 de dommages
Augmente les dommages de 1 à 5 %
+51 à 100 en initiative
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 30
Intelligence > 30
...
En Amakna, lorsque les jeunes écoliers ne sont pas sages ou ne comprennent rien, on leur tape les doigts avec ce marteau. Celui-ci a écrasé surtout des doigts de Iops.
Informations :
1 x Pierre du Craqueleur + 5 x Bauxite + 5 x Bois de Charme + 5 x Bois de Merisier + 1 x Ebonite
Marteau de Percimol
Niveau 49
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Percimol
Marteau Pinambour
Niveau 50
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 3 à 7 PDV (feu)
PDV rendus : 7 à 11
+1 à 2 créatures invocables
+16 à 25 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Un marteau exceptionnel, destiné à soigner son petit Prespic adoré, ou ses ennemis si vous êtes un disciple du Chafer Fu.
Informations :
1 x Saphir + 5 x Bois de Merisier + 1 x Ebonite + 2 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 2 x Racine d'Abraknyde Sombre + 1 x Kobalite
Marteau Reuh'Deuh'Piz'
Niveau 50
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 18 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
Vitalité > 50
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Puissante Masse Aj Taye
Niveau 51
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 21 (neutre)
+27 à 36 en intelligence
+6 à 10 en sagesse
+2 aux coups critiques
-1 à -20 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 45
Force > 8
...
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Informations :
10 x Bois de Frêne + 7 x Amulette du Sram + 7 x Bois d'Ebène + 7 x Bois de Noyer + 5 x Sang du Vampire
Le Matronome
Niveau 54
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 13 (air)
+6 à 15 en sagesse
+6 à 15 en intelligence
+1 à la portée
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 62
Sagesse > 22
...
Ce marteau a été fabriqué à partir d'une horloge, la fameuse horloge avalée par le Crocodaille qui avait dévoré la main du Captain' Brochet. Si on a pu récupérer l'horloge, on ne sait en revanche pas ce qu'il est advenu de la main...
Informations :
3 x Cuivre + 4 x Bois d'Erable + 4 x Bois de Charme + 1 x Ebonite + 1 x Aluminite + 1 x Fragment de Pierre Polie
Petit Marteau Pospodrol
Niveau 55
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 25 (neutre)
+16 à 30 en intelligence
+16 à 30 en force
+25 en vitalité
-5 à la chance
-15 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 25
Force > 25
...
Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment.
Informations :
10 x Bronze + 2 x Pierre de Granit + 5 x Bois de Charme + 15 x Poudre de Perlinpainpain + 2 x Ceinture de Sécurité + 1 x Anneau du Mental
Marteau Re'Thu
Niveau 55
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 30 (eau)
+11 à 15 à la chance
+11 à 15 en force
+11 à 15 en agilité
+11 à 15 en sagesse
+11 à 15 en vitalité
-1 à -2 PM
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce marteau a été forgé pendant des années et des années, par des dizaines de forgerons. Au final, on retrouve une arme splendide, mais qui a malheureusement hérité de ses concepteurs une certaine idée de la vitesse.
Informations :
4 x Bois d'If + 4 x Bois de Charme + 1 x Ebonite + 1 x Aluminite + 1 x Magnésite + 1 x Kriptonite
Marteau Réfacteur
Niveau 55
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 2 à 4 PDV (neutre)
+1 créatures invocables
+11 à 20 en vitalité
+11 à 20 en agilité
Augmente les dommages de 6 à 10 %
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce marteau tire sa puissance d'un subtile enchantement. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, ni au second. C'est pour cela que l'on prend la peine de le préciser, histoire d'augmenter la valeur de cet objet aux yeux des acheteurs un peu naïfs.
Informations :
8 x Ecorce d'Abraknyde + 5 x Bois d'If + 1 x Ambre d'Abraknyde + 5 x Bois de Charme + 1 x Magnésite + 1 x Bakélélite
Marteau Polpoulette
Niveau 57
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 5 à 9 (feu)
Dommages : 5 à 9 (neutre)
Augmente les dommages de 3 à 7 %
+11 à 20 en intelligence
+1 créatures invocables
+51 à 100 en initiative
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 60
Force > 20
...
La Polpoulette est le résultat d'un croisement entre un Kwak de Feu agressif et un Tofu maladif. Depuis la nuit des temps, la chasse à la Polpoulette est considérée comme un rituel immuable, chasser cette horrible créature est un vrai plaisir.
Informations :
4 x Bois de Charme + 4 x Bois de Noyer + 1 x Bakélélite + 1 x Fragment de Pierre Polie + 4 x Bois de Bombu + 1 x Kriptonite
Marteau Pospodrol
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 22 à 27 (neutre)
+17 à 33 en intelligence
+17 à 33 en force
+26 en vitalité
-5 à la chance
-15 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 26
Force > 26
...
Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment.
Informations :
10 x Bronze + 3 x Pierre de Granit + 5 x Bois de Charme + 20 x Poudre de Perlinpainpain + 2 x Ceinture de Sécurité + 1 x Anneau du Mental
Marteau Bo'Gan'
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 22 (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 60
Vitalité > 60
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Grand Marteau Pospodrol
Niveau 65
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 23 à 29 (neutre)
+19 à 36 en intelligence
+19 à 36 en force
+28 en vitalité
-5 à la chance
-15 en sagesse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 28
Force > 28
...
Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment.
Informations :
13 x Bronze + 4 x Pierre de Granit + 6 x Bois de Charme + 25 x Poudre de Perlinpainpain + 2 x Ceinture de Sécurité + 1 x Anneau du Mental
Ragnarok
Niveau 66
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 23 (neutre)
+1 créatures invocables
+36 à 45 en intelligence
+36 à 45 en sagesse
+11 à 20 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/100
2 mains : ?
Force > 40
Intelligence > 40
Sagesse > 10
...
Le Ragnarok est un marteau très puissant, capable de déchaîner des tempêtes ou les foudres de vos alliés si vous leur tapez dessus.
Informations :
7 x Or + 3 x Emeraude + 10 x Argent + 1 x Bois d'Ebène + 5 x Cristal + 12 x Bois de Merisier
Puissant marteau Pospodrol
Niveau 70
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 24 à 31 (neutre)
+21 à 40 en intelligence
+21 à 40 en force
+30 en vitalité
-15 en sagesse
-5 à la chance
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 30
Force > 30
...
Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment.
Informations :
15 x Bronze + 5 x Pierre de Granit + 7 x Bois de Charme + 25 x Poudre de Perlinpainpain + 2 x Ceinture de Sécurité + 1 x Anneau du Mental
Marteau Ni'Hok'
Niveau 70
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 5 (air)
Dommages : 2 à 5 (eau)
Dommages : 2 à 5 (feu)
Dommages : 2 à 5 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +2
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Chance > 35
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Vitalité > 70
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Marteau des Falistos
Niveau 79
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 31 à 50 (neutre)
+41 à 80 en force
+16 à 25 en sagesse
+31 à 50 en vitalité
-1 à -2 à la portée
PA : 7
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/50
Echec : 1/25
2 mains : ?
Force > 79
...
Les Falistos sont des démons Xélors. Ayant renié leurs anciens principes, ils ont développé leur force en forgeant des marteaux toujours plus puissants. Après avoir apporté le chaos, ils furent battus et bannis sous terre. Mais quelques armes subsistèrent.
Informations :
4 x Emeraude + 2 x Bois Envoûté + 15 x Bois de Tronknyde + 4 x Méga Pierre du Craqueleur + 4 x Coeur de Craqueleur + 5 x Kriptonite + 5 x Kobalite
Kidorteau
Niveau 79
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 12 (air)
Dommages : 7 à 12 (eau)
Dommages : 7 à 12 (feu)
+31 à 40 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+2 à 3 de dommages
+2 à 3 créatures invocables
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Ce marteau n'est pas pratique, pas spécialement beau, pas très ergonomique, pas puissant, pas assez lourd, trop fragile, mal équilibré, il brille trop et sent mauvais. Mais il est coloré ! Enfin, un peu de couleurs dans ce monde de brutes.
Informations :
9 x Bois d'If + 5 x Viande d'Oiseau Conservée ** + 7 x Bois de Kaliptus + 4 x Bec du Kido + 1 x Morceau de caleçon de Gourlo + 18 x Plume de fesse du Kido + 24 x Aile du Bitouf des plaines
Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés